NOTRE MEILLEUR TEST DU MEILLEUR SERVICE IPTV

Ci-dessous, vous trouverez le meilleur service IPTV 2020 et le meilleur service VPN du moment pour votre abonnement. Nous avons examiné l’offre de canal que vous obtenez dans l’abonnement et la sécurité et la rapidité du service VPN. Si vous souhaitez voir plus en détail les chaînes de télévision incluses, vous trouverez toutes les chaînes ici. Nous pensons également que vous devriez lire un peu plus sur la sécurité et ce qu’un VPN fait pour vous avant d’acheter un abonnement. Tous les prix peuvent être trouvés sur la page des prix des articles.

AliExpress-IPTV

AliExpress est la deuxième plus grande place de marché au monde après Amazon, mais elle appartient à des Chinois. Cela vous permet de trouver à peu près tout sur leur plate-forme, et l’une de ces choses est les abonnements IPTV.

Malheureusement, nous ne pouvons plus établir de lien avec eux car les autorités ont été sur nous. Mais tout ce que vous avez à faire est d’aller sur AliExpress.com, puis de rechercher sur IPTV.

Parfois, vous pouvez rechercher un peu, et rechercher des termes tels que «HD TV» «IPTV Subscription» «m3u» ou «world tv». Ils essaient de se cacher, mais il y a beaucoup de vendeurs sur AliExpress. Un abonnement de 12 mois coûte environ 15 $ à 20 $.

NordVPN est le plus grand service VPN au monde et possède le plus de serveurs de tous les services VPN. Cela a longtemps été le choix évident pour quiconque souhaite l’utiliser pour les chaînes IPTV. En effet, seuls quelques services VPN sur le marché sont capables de crypter toute la quantité de données requise par un flux en direct sans commencer à pirater.

Les quelques autres services qui peuvent le faire sont principalement pour les entreprises, ou ExpressVPN car ils sont également bons mais deux fois plus chers. Donc, notre recommandation est définitivement NordVPN qui ne vous coûte qu’environ 30 dollars par an. Vous pouvez trouver plus d’informations sur le service sur le site Web de la société VPN.